Vous souhaitez faire partie de Heart On Fire, voici ce qu'il faut pour rentrer dans la Guilde:
1 - La principale : La courtoisie, bonjour, au revoir, nous sommes adultes, polis et respectueux des gens qui nous entourent.
2 - Le respect de la langue française, nous avons une langue riche, n'en inventons pas une nouvelle où personne n'y comprendra rien, donc le langage sms est banni de chez nous.
3 - Le respect des autres joueurs, on essaye de suivre le canal guilde, le forum, le calendrier IG des sorties et de s'y intéresser, aucune insulte ne sera tolérée envers un membre de la guilde pour quelque raisons ( un /gkick s'en suivra immédiatement )
4 - En cas de conflit, merci d'en parler en privé à un officier ou au GM présent, laver son linge sale dans le canal guilde sera très mal vu et généralement ne fera pas avancer les choses.
5 - Nous favorisons et revendiquons la gratuité des crafts au sein de la guilde.
6 - Le coffre de guilde est disponible à partir du "grade" de membre, donc si on prend quelque chose on essaye de remettre autre chose ( ex : Je prend du minerais pour X raisons, mais comme je suis herboriste, je remet de l'herbe en échange ), enfin on essaye d'être équitable avec tout le monde. Pour les items rares et au dessus, on demande quand même à un officier ou au GM si c'est possible de le prendre.
7 - "aide ton prochain et ton prochain t'aidera", si vous débutez dans le jeu, beaucoup de choses vous seront étrangères au début ( même à haut level d'ailleurs il peut y avoir des zones d'ombre, nous n'avons pas la science infuse ^^ ), c'est tout à fait normal et légitime, donc ne pas hésiter à demander de l'aide aux membres, ceux-ci seront ravis de vous aider dans la mesure du possible et de leur envie bien entendu, par contre ne pas abuser de cette aide, une petit coup d'œil sur internet par curiosité pour avoir réponse à vos questions est le bienvenu aussi. Les "rush" donjon sont acceptés si ils ne sont pas demandés à outrance.
8 - Toute personne non inscrite sur le forum et sans présentation, se verra refermer les portes des raids guilde pour une raison évidente de respect des GM et des autres membres faisant, eux, l'effort de faire vivre la guilde.