Heart On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart On Fire

Forum pour les membres de la guilde Heart On Fire sur le Royaume Medivh

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Sucredorge] Druide
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:22 par Arnvaldan

» Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:08 par leventreur

» Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation !
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:03 par Arnvaldan

» Cho'gall Dernier boss en normal
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:34 par Arnvaldan

» Les règles de votre future guilde!
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:11 par Arnvaldan

» Postulation
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:05 par Arnvaldan

» Argaloth Strat
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:49 par Arnvaldan

» Vidéo Halfus
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:15 par Arnvaldan

» Halfus Brise-wyrm
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:13 par Arnvaldan

» Strat Descente de l'aile noire
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:33 par Arnvaldan

» Drøxx le plus grand palanoob du monde
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:04 par Drøxx

» Ma présentation
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:48 par Arnvaldan

»  présentation de Midona
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:47 par Arnvaldan

» Le chef de Guilde
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:45 par Invité

» darac smala
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:43 par Invité

» presentation algokan pour vous servir ;p
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:36 par Invité

» leventreur
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:21 par Arnvaldan

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"

3 participants
AuteurMessage
Sïnead
Membre
Mort-vivant
Membre
 Membre  Mort-vivant  Membre

Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:16

Comme je suis trop gentille je vais vous faire l'honneur de donner des infos sur ma merveilleuse personne.

IG. Sïnead, prêtresse UD heal. Enfin ça c'est quand j'aurais fini de up 90 parce que c'est juste interminable. Je joue depuis 2005 avec plusieurs coupures à chaque fois (bah ouais y'a toujours un moment où WoW ça devient juste chiant.)

IRL. Gaëlle, née le 15/12/1990, à Strasbourg où je vis actuellement.
J'ai vécu 3 ans en Bretagne mais bon, tout le monde sait que Alsace>tout.
J'aime les chats, ma vie c'est les chats, je n'hésiterais pas a tuer pour un chat, m'okay?
A part ça j'aime dire de la merde, l'humour noir (les blagues pédophiles et racistes en font partit, si vous n'avez pas de second degré tant pis pour vous)

Sinon vu que je peux pas mettre de lien, go youtube et watch?v=wrqNKzNrwLU !

A la demande d'Arnvaldan:
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" 555873IMAG0013
Revenir en haut Aller en bas
Arnvaldan
Administrateur
Elfe de sang
Chef de guilde
 Administrateur  Elfe de sang  Chef de guilde
Arnvaldan

Fiche d'information
Niveaux: 90
Réputation de guilde:
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Left_bar_bleue1000/1000Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation de guilde: Exalté
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty
MessageSujet: Re: Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:01

hehe merci de cette présentation =) sa fait plaisir =)

Et une chose VIVE LES CHIENS !!!!!

What a Face
https://heartonfire.superforum.fr
leventreur
Administrateur
Elfe de sang
Officier
 Administrateur  Elfe de sang  Officier
leventreur

Fiche d'information
Niveaux: 90
Réputation de guilde:
Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Left_bar_bleue1000/1000Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation de guilde: Exalté
MessageSujet: Re: Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:08

Bienvenue et merci pour cette présentation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"   Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" Icon_minitime

Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"
Page 1 sur 1