midona
Messages : 1 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 33 Localisation : suisse
| Sujet: présentation de Midona Mar 9 Nov - 22:15 | |
| Alors voilà moi à la base j'étais sur le serveur de Nerzul, mais j' ai migré pour jouer avec un ami qui est sur Medivh. Et je suis super contente parce que j' ai trouvé une SUPER GUILDE, super sympa !!! Sinon je joue depuis 2 ans, mais j'avoue que des fois j'ai un peu de peine avec les thermes ou les nouveaux truc ...=) Irl= Je m'appelle Valérie, j'ai 19 ans ( bientôt 20), j'habite en suisse près de Lausanne. Sur la guilde je suis Mido la chasseresse !!! Spé précision. Lvl 80. Et j'adore le pve. Voilà | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Midona Mer 10 Nov - 7:17 | |
| Merci pour ta présentation Mido Et de 3 filles dans la guilde! Yahouu! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Midona Mer 10 Nov - 9:07 | |
| Merci pour la présentation :p Mais y a pas encore assez de filles |
|
Arnvaldan Administrateur Elfe de sang Chef de guilde
Fiche d'information Niveaux: 90 Réputation de guilde: (1000/1000) Réputation de guilde: Exalté
| Sujet: Re: présentation de Midona Mer 10 Nov - 9:48 | |
| Merci pour ta présentation charmante demoiselle Et t'en fait pas pour le pve on a pas fini d'en faire et refaire En fait un a du bol on a que des zoulie demoizelle dans la guilde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Midona Lun 15 Nov - 21:05 | |
| Je tiens a mon Status de princess de la guilde je suis et resterais la plus belle de la guilde si il faut joué des coudes je le ferais et c'est pas une chassous qui va m'enlevé mon status Groniasse l'unique femme vénéré part tous c'est HOMMES ! Gros bisous et bienvenu je te laisserai etre ma dauphine si tu veut |
|
Arnvaldan Administrateur Elfe de sang Chef de guilde
Fiche d'information Niveaux: 90 Réputation de guilde: (1000/1000) Réputation de guilde: Exalté
| Sujet: Re: présentation de Midona Mar 16 Nov - 14:47 | |
| lol grogro est une femme trop poilue =) rien n'a egaler avec celle charmante chasseresse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Midona | |
| |
|