Heart On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart On Fire

Forum pour les membres de la guilde Heart On Fire sur le Royaume Medivh

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Sucredorge] Druide
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:22 par Arnvaldan

» Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:08 par leventreur

» Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation !
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:03 par Arnvaldan

» Cho'gall Dernier boss en normal
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:34 par Arnvaldan

» Les règles de votre future guilde!
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:11 par Arnvaldan

» Postulation
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:05 par Arnvaldan

» Argaloth Strat
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:49 par Arnvaldan

» Vidéo Halfus
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:15 par Arnvaldan

» Halfus Brise-wyrm
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:13 par Arnvaldan

» Strat Descente de l'aile noire
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:33 par Arnvaldan

» Drøxx le plus grand palanoob du monde
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:04 par Drøxx

» Ma présentation
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:48 par Arnvaldan

»  présentation de Midona
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:47 par Arnvaldan

» Le chef de Guilde
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:45 par Invité

» darac smala
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:43 par Invité

» presentation algokan pour vous servir ;p
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:36 par Invité

» leventreur
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:21 par Arnvaldan

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation !

3 participants
AuteurMessage
Trøllesse

Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Empty
MessageSujet: Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation !   Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:04

Tout d'abord bonjour à tous !
Sur World of Warcraft, on peux me retrouvé à travers les personnages du nom de :

- Trøllesse : Une petite Trolesse, Prêtresse Ombre avec en double spé Discipline !
- Olölz : Un gros Tauren, Druide Feral !
- Chubang : L'Elfe de Sang brulant, Mage feu avec en double spé Givre !

Et dans la vie réel ( IRL ), je m'appel Mike, j'ai actuellement 20ans. ( 21 le 29/07 ! =p )
J'habite en banlieu parisienne dans les Hauts-de-Seine ( 92 )
Vous me verrez souvent connecté les apres-midi et le soir tard, car j'exerce le métier de serveurs. A temps complet ( et en coupure. )
Je suis quelqu'un avec beaucoup d'humour avec qui on peut beaucoup rigolé et j'ai une grande expérience en jeux côté PVP.

En esperant que cette annonce vous-ai plus !

Et voici une petite photo de moi ! :p

Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Photo010

Je vous dis à tous a bientôt, en jeux !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnvaldan
Administrateur
Elfe de sang
Chef de guilde
 Administrateur  Elfe de sang  Chef de guilde
Arnvaldan

Fiche d'information
Niveaux: 90
Réputation de guilde:
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Left_bar_bleue1000/1000Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation de guilde: Exalté
MessageSujet: Re: Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation !   Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:26

Hey coucou toi en vrai Smile
Super présentation!
heureux dans ton hamac :p
serveur dans quoi ? restaurant ou plus bar? =)
https://heartonfire.superforum.fr
leventreur
Administrateur
Elfe de sang
Officier
 Administrateur  Elfe de sang  Officier
leventreur

Fiche d'information
Réputation de guilde:
Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Left_bar_bleue1000/1000Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation !   Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:50

Plop trøllesse,

merci pour cette présentation et bienvenue chez les heart =)
Trøllesse

MessageSujet: Re: Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation !   Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:29

@ Arnavaldan : Bah en faite pour être plus exact. Je suis serveur dans un Hôtel-Restaurant de la chaine Kyriad ( pour ceux qui connaissent ).

La maison ou je travail ce trouve en banlieu parisienne !
Sinon malheureusement... C'est pas la mien de hamac ! =( Moi je joue sur une chaise en bois des temps anciens. Lauwl !

@leventreur : Mais merci à toi ! =P
Arnvaldan
Administrateur
Elfe de sang
Chef de guilde
 Administrateur  Elfe de sang  Chef de guilde
Arnvaldan

Fiche d'information
Réputation de guilde:
MessageSujet: Re: Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation !   Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:03

oki cool sa =) et beaucoup moins cool la chaise en bois lol!
A très bientot ingame Smile
https://heartonfire.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation !   Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation ! Icon_minitime

Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation !
Page 1 sur 1