Heart On Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart On Fire

Forum pour les membres de la guilde Heart On Fire sur le Royaume Medivh

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Sucredorge] Druide
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:22 par Arnvaldan

» Sïnead "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:08 par leventreur

» Trøllesse / Olölz / Chubang, Présentation !
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:03 par Arnvaldan

» Cho'gall Dernier boss en normal
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:34 par Arnvaldan

» Les règles de votre future guilde!
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:11 par Arnvaldan

» Postulation
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:05 par Arnvaldan

» Argaloth Strat
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:49 par Arnvaldan

» Vidéo Halfus
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:15 par Arnvaldan

» Halfus Brise-wyrm
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:13 par Arnvaldan

» Strat Descente de l'aile noire
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:33 par Arnvaldan

» Drøxx le plus grand palanoob du monde
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:04 par Drøxx

» Ma présentation
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:48 par Arnvaldan

»  présentation de Midona
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:47 par Arnvaldan

» Le chef de Guilde
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:45 par Invité

» darac smala
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:43 par Invité

» presentation algokan pour vous servir ;p
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:36 par Invité

» leventreur
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:21 par Arnvaldan

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Drøxx le plus grand palanoob du monde

2 participants
AuteurMessage
Drøxx
Membre
???
Recrue
 Membre  ???  Recrue
Drøxx

Drøxx le plus grand palanoob du monde  Empty
MessageSujet: Drøxx le plus grand palanoob du monde    Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:02

Bonjour je suis Jonathan j'ai 14 ans je suis née le 23 février 1996 Irl je c pas ecrire corectement + de 2 mot je fait de la plonger J'adore les fille (moi elle m'adore pas je comprend pas) je suis pasioner par l'armée Very Happy et pi ma vie osef.

Ig je suis le grand Drøxx palanoob tank je joue depuit 4ans mon pala et telement beau et fort que je le dit tout le temp sur le /g =) hummm en faite je c pas quoi dir lol j'ai un chassou 80 et un mage 80 h2 sur confrérie du thorium et pi ben je vais controler le monde c tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Drøxx
Membre
???
Recrue
 Membre  ???  Recrue
Drøxx

MessageSujet: Re: Drøxx le plus grand palanoob du monde    Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:53

ma photo = celle sur avatar a droite moi a gauche une amie a moi que j'aime beaucoup =)
Arnvaldan
Administrateur
Elfe de sang
Chef de guilde
 Administrateur  Elfe de sang  Chef de guilde
Arnvaldan

Fiche d'information
Niveaux: 90
Réputation de guilde:
Drøxx le plus grand palanoob du monde  Left_bar_bleue1000/1000Drøxx le plus grand palanoob du monde  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation de guilde: Exalté
MessageSujet: Re: Drøxx le plus grand palanoob du monde    Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:28

loool enfin une photo Very Happy
C'est pas trop tôt Very Happy
Plongeur alors?
https://heartonfire.superforum.fr
Drøxx
Membre
???
Recrue
 Membre  ???  Recrue
Drøxx

MessageSujet: Re: Drøxx le plus grand palanoob du monde    Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:04

et oui dailleur c la que j'ai rencontrer la fille a coter on et devenu super pote comme quoi la meme a la picine ya de jolie sirene =) mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drøxx le plus grand palanoob du monde    Drøxx le plus grand palanoob du monde  Icon_minitime

Drøxx le plus grand palanoob du monde
Page 1 sur 1